top of page

Wepartum réinvente
les modes de garde en entreprise

Vos souhaitez soulager vos collaborateurs dans leur recherche de modes de garde ?

Vous cherchez une solution accessible qui puisse être proposée à l'ensemble des collaborateurs parents ?

Vous êtes prêt.e à découvrir une alternative aux crèches privées

Alors, vous êtes au bon endroit :)

Wepartum,
la solution faite
pour vous.

Notre accompagnement
clé en main

1

Découverte
des spécificités de chaque mode de garde et sélection des solutions les plus adaptées aux besoins des collaborateurs besoins (horaires, volume horaire, jour de travail, lieu).

2

Simulation
précise des frais de garde en fonction de la situation personnelle du foyer et des aides possibles (CMG/aide de la CAF, crédit d'impôts).

3

Pré-sélection
et mises en relation avec les différentes professionnelles de la petite enfance qui répondent aux besoins des familles, via la plateforme Wepartum.

4

Accompagnement
sur les sujets administratifs et juridiques liés au démarrage de la garde : contrat de travail, déclaration de salaire, demande du CMG.
 

Notre parcours d'accompagnement peut démarrer dès l'annonce de la future parentalité.
Nos modes de garde sont
disponibles partout en France.

Capture d’écran 2023-07-12 à 22.14.19.png

Lucille. R

"J'ai connu Wepartum via mon employeur. Mon conjoint et  moi avons beaucoup aimé leur approche. Nous nous sommes sentis accompagné sur un sujet qui était stressant et nouveau pour nous. Nous avons opté pour la garde partagée et nous sommes très contents car cela nous permet une certaine flexibilité par rapport à nos emplois du temps et contraintes professionnelles."

Windi. K

"J'ai beaucoup apprécié la prise de contact avec Wepartum. L'équipe a su su anticiper nos recherches. Les supports d'accompagnement étaient clairs, précis, concis. Nous avons avec mon conjoint appris beaucoup d'informations qui nous ont été très utiles et avons obtenu notre solution de garde souhaitée ! Merci Wepartum !"

En savoir plus sur notre offre entreprise ?

bottom of page